Boostez votre Image avec le Photobooth Luxbooth !

Quel que soit l’événement professionnel que vous souhaitez organiser, nos bornes photos vont vous permettre de dynamiser et de promouvoir votre marque de façon innovante !

Une soirée d’entreprise longue et ennuyeuse… Un stand morne sur un salon ou une foire… Des portes ouvertes où il ne se passe pas grand-chose… Très peu pour vous ? Si vous souhaitez dynamiser votre événement (et par répercussion, la réputation de votre entreprise), il vous faut trouver un concept, à la fois ludique et utile, qui marquera les esprits.

Créez des souvenirs à l’image de votre société
Pour répondre à ce besoin, notre borne Luxe sera assurément un atout de taille ! Installée au cœur de votre événement, elle permettra à vos invités de se photographier… et d’obtenir, en moins de 10 secondes, un chouette cliché sur papier glacé qu’ils pourront emporter à la maison. L’avantage ? Non seulement, vous allez leur offrir une animation sympa, mais vous vous rappellerez à leur bon souvenir à chaque fois que leurs yeux tomberont sur cette photo ! Les photos de nos bornes sont en effet 100 % personnalisables (couleurs, images, logo…) et peuvent donc être parfaitement modulées à l’image de votre société.

Boostez votre présence sur les réseaux sociaux
En prime ? Grâce à nos bornes, les clichés peuvent être envoyés sur une adresse mail ou être transférés instantanément sur les réseaux sociaux. D’une pierre deux coups : en plus de promouvoir votre image de marque sur place, vous la diffusez efficacement à plus grande échelle. Bref, ne cherchez plus, vous avez trouvé L’outil marketing nouvelle génération 

Le photobooth Emotion Booth de Luxbooth au Luxembourg
Logo LUXBOOTH

Bienvenue sur le blog LUXBOOTH  !

 

Spécialistes en location de bornes photobooth au Luxembourg, nous mettons à disposition des particuliers et professionnels luxembourgeois des box photos pour tous types d’événements : soirées d’entreprise, foires et salons, inaugurations, lancements de produits, animations commerciales… mais aussi mariages, anniversaires, baby shower ou encore baptêmes pour les particuliers.